Sérénité au travail : récit d’une expérience de digitalisation au service d’un meilleur accompagnement humain
Depuis février 2023, le service Vacances – l’agence de voyages dédiée aux bénéficiaires du service – s’est doté d’un nouveau site de réservation en ligne depuis lequel les bénéficiaires ont la possibilité de réserver eux-mêmes tout ou partie de leur séjour. Les 12 conseillères de l’équipe se concentrent ainsi sur ce qui fait la valeur […]
Avec les Titres Repas WiiSmile, les TPE/PME encouragent les bonnes résolutions alimentaires des salariés et favorisent la relance des commerces de proximité
L’inflation des prix des denrées alimentaires risque de décourager les consommateurs qui avaient inscrit « mieux manger » sur la liste de leurs résolutions pour 2023. Un crève-cœur dont seront épargnées les équipes des TPE/PME bénéficiaires des Titres repas WiiSmile, la première solution à être à la fois avantageuse pour le salarié, l’entreprise et le commerçant. […]
Innovation : en ajoutant une offre de loisirs de proximité dans son catalogue, WiiSmile met en relation ses bénéficiaires avec plus de 3500 acteurs du tourisme local
Sauts en parachute, vol en montgolfière, sortie canyoning, etc. Plus de 3500 références de loisirs de proximité, partout en France, font leur apparition dans le catalogue WiiSmile. Pour le plus grand bonheur des bénéficiaires qui peuvent s’offrir ces expériences, comme pour n’importe quel achat dit d’œuvres sociales (vacances, culture, loisirs, etc.), avec le budget mis […]
20 ans de relation client : « avec l’apport du digital, nos conseillers ont gagné en qualité de conseil »
Depuis 2001, la relation client est au cœur de l’ADN WiiSmile. Pas par snobisme, ni par mode mais par la force des choses. Coup d’œil dans le rétro de 20 ans de relation client avec, aux manettes, Jérôme Bourdon, directeur du service clients et cofondateur de WiiSmile. Après 20 ans d’existence, est-ce encore un argument […]
L’histoire de WiiSmile racontée par 20 ans de logos (on revient de loin ;))
C’est fou ce qu’un logo et son évolution peuvent révéler sur la trajectoire d’une entreprise. On s’en rend compte en replongeant dans 20 ans d’archives de l’entreprise. Avis donc aux amateurs d’histoires tantôt poussiéreuses, tantôt décapantes : les 5 vies de notre identité racontent quelque chose de la « success story WiiSmile ». Parce que oui : t’as le […]
WiiSmile enrichit son offre et accompagne les envies de développement personnel
En étoffant son service d’un accès gratuit au catalogue de cours en ligne Skilleos, WiiSmile permet aux équipes de ses TPE-PME clientes d’améliorer leurs connaissances dans plus de 1000 activités (sport, cuisine, bureautique, vidéo, etc.). Un moyen supplémentaire d’enrichir l’expérience de développement personnel promise aux bénéficiaires du service. Télétravail, chômage partiel, secteurs à l’arrêt depuis […]
Communiqué : en rachetant Woom, WiiSmile étoffe l’expérience loisirs de proximité proposée aux salariés des TPE-PME
15 février 2021 – WiiSmile, premier acteur œuvrant aux côtés des dirigeants de PME pour favoriser l’engagement de leurs salariés en améliorant leur qualité de vie et celle de leur famille, annonce ce matin le rachat de Woom, un des acteurs phares de la réservation de loisirs de proximité (3 500 offres indoor, outdoor et bien-être […]
L’actionnariat salarié, 3 bonnes raisons de le faire !
Il y a quelques semaines, WiiSmile rachetait les parts détenues par l’un de ses actionnaires dans son capital pour offrir la possibilité à ses salariés de devenir eux-mêmes actionnaires. Avec, à la clé, un accueil en interne à la hauteur (80 % des collaborateurs ont souscrit) du partage de valeur souhaité par les associés. L’actionnariat […]
DAE : une formation qui tient forcément à cœur
En proposant à ses collaborateurs du siège de se former à l’utilisation du défibrillateur externe automatisé (DAE), WiiSmile ne se doutait pas que 90 % d’entre eux se porteraient volontaires. Encore une histoire d’engagement. Logé dans son boîtier vert sur le mur qui longe le couloir d’entrée, le DAE passerait presque inaperçu au siège de […]
Un service toujours plus (réseau) social
Réseau social intégré, suivi de la satisfaction des collaborateurs, pilotage de la solution sur smartphone… Découvrez les dernières innovations digitales conçues pour le confort des dirigeants et salariés des PME clientes de notre solution. Autant de coups de pouces complémentaires de l’accompagnement assuré par les 30 conseillers et coachs WiiSmile. La vie de ma boîte […]