Deux dirigeants Renault témoignent : fidéliser et recruter avec WiiSmile

Dans un domaine où fidélisation et recrutement sont des enjeux majeurs, deux gérants de garages Renault témoignent de l’efficacité de WiiSmile.

Fidéliser ses 14 salariés : le choix de François Toublanc

À la tête de son garage de Chalonnes-sur-Loire, François Toublanc cherchait une solution gagnant-gagnant pour lui et ses salariés. Avec WiiSmile, il a trouvé un moyen de renforcer la reconnaissance et l’engagement de son équipe. Un témoignage partagé avec ses collaborateurs, à découvrir en vidéo.

Le témoignage d’Aurélie Gromy : recruter, un vrai défi

Dans un secteur où trouver un bon mécanicien relève parfois du parcours du combattant, Aurélie Gromy sait qu’il est essentiel de se différencier pour attirer les bons profils. Elle partage son expérience et explique comment WiiSmile l’aide à rendre son garage plus attractif et à se démarquer face à la concurrence.

Contactez-nous : 04 79 847 847 (Appel gratuit)
de 9h à 18h du lundi au vendredi

En résumé

Comment renforcer la reconnaissance et l’engagement de son équipe ? François TOUBLANC, dirigeant, témoigne.

Comment se différencier pour attirer les bons profils ? Aurélie GROMY, dirigeante, témoigne.

Partager ce post:

Nos derniers articles

Happymail : trucs et astuces RH pour PME à succès !

Abonnez-vous à la newsletter de WiiSmile

Demander une démo, poser une question ?
Contactez-nous !

> LE BLOG

Cache-cache investigation !

ENTREZ DANS LES COULISSES DES PME QUI S'ENGAGENT