5 astuces pour bien rédiger son annonce

Pourquoi garder ce qui marche pour nous ? On partage aussi sur ce blog les bonnes pratiques issues de nos propres expériences de recrutement. Au programme de ce premier article : la rédaction d’une offre d’emploi.

Aucune étude ne le conteste : les difficultés de recrutement constituent le frein principal de la croissance des entreprises.Et les TPE/PME n’échappent pas à cette règle, qui met au défi tout dirigeant d’attirer les bons profils dans son effectif.

En tant que PME, WiiSmile a pris ces dernières années un certain nombre de mesures afin de rendre sa politique de recrutement plus authentique, attractive et efficace. Avec l’ambition de partager ces astuces pour inspirer les dirigeants et leurs services RH.

Découvrez ci-dessous la première fiche du kit de recrutement qui sera prochainement à la disposition de nos clients dirigeants.

Consacrée à la rédaction d’une offre d’emploi, cette fiche pratique met en avant les points-clés à respecter pour taper dans l’œil d’un candidat !


 Télécharger

Pour faire simple

  • Soyez authentique
  • Soyez visuel
  • Soyez précis
  • Soyez attractif
  • Soyez conforme à la loi

Partager ce post:

Nos derniers articles

Salariés

Des retrouvailles familiales à Paris

« C’est au mois de décembre dernier que ma mère décide de réunir enfants et petits-enfants à Disneyland Paris pour les vacances de février. Mais voilà,

Pour recevoir notre newsletter

Tenez-vous informé des dernières nouveautés

Demander une démo, poser une question ?
Contactez-nous !

> LE BLOG

Cache-cache investigation !

ENTREZ DANS LES COULISSES DES PME QUI S'ENGAGENT