Des chèques cadeaux pour salariés de PME

Aujourd’hui, acheter, récupérer et utiliser ses chèques cadeaux est souvent un casse-tête : remise en mains propres à des consultants sur les sites clients, utilisation des chèques uniquement en magasin et non sur le web et il y a aussi les pertes, les oublis ou les vols … WiiSmile vous propose une solution simple et astucieuse pour vos chèques cadeaux :

  • Les + pour le Dirigeant : Facile à commander, chaque chèque cadeau est matérialisé par une lettre nominative à remettre à ses salariés, et c’est sans charges sociales !
  • Les + pour les salariés : Ils peuvent utiliser en une ou plusieurs fois leur chèque cadeau dans toutes les rubriques du site du catalogue d’offres négociées WiiSmile, soit sur plus de 80 000 produits et services. De plus, l’accès à leur chèque est sécurisé puisqu’ils y ont accès sur leur espace personnel.
 
Les Comités d’entreprise et une majorité de PME offrent des chèques cadeaux pour remercier leurs collaborateurs, pourquoi pas votre entreprise ?

Avec WiiiSmile, c’est simple à mettre en place. Cumulables avec les avantages du service, ils renforcent l’attachement des collaborateurs à l’entreprise et « boostent » leur motivation.

Si votre entreprise souhaite aller plus loin pour récompenser et impliquer vos salariés, vous avez frappé à la bonne porte.

Bien plus qu’un C.E. pour les PME, WiiSmile permet au dirigeant d’améliorer la qualité de vie de ses salariés et de leurs familles. Vous voulez en savoir plus sur l’offre WiiSmile ?

 

Le saviez-vous ?

L’URSSAF vous permet d’offrir jusqu’à 171 € par salarié sans charges pour l’entreprise et ce 7 fois dans l’année selon des événements particuliers suivants :

– Naissance,
– MariagePACS,
– Retraite,
– Fête des mères, fête des pères,
– Sainte-Catherine ou Saint-Nicolas
– Noël pour les salariés et les enfants (jusqu’à 16 ans inclus dans l’année civile),
– Rentrée scolaire pour les salariés ayant des enfants scolarisés jusqu’à 25 ans inclus.

Pourquoi WiiSmile ?

  • Les chèques cadeaux WiiSmile, une solution simple et astucieuse pour récompenser vos salariés.

Partager ce post:

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Nos derniers articles

Pour recevoir notre newsletter

Tenez-vous informé des dernières nouveautés

> LE BLOG

Cache-cache investigation !

ENTREZ DANS LES COULISSES DES PME QUI S'ENGAGENT