Innovation : en ajoutant une offre de loisirs de proximité dans son catalogue, WiiSmile met en relation ses bénéficiaires avec plus de 3500 acteurs du tourisme local

Sauts en parachute, vol en montgolfière, sortie canyoning, etc. Plus de 3500 références de loisirs de proximité, partout en France, font leur apparition dans le catalogue WiiSmile. Pour le plus grand bonheur des bénéficiaires qui peuvent s’offrir ces expériences, comme pour n’importe quel achat dit d’œuvres sociales (vacances, culture, loisirs, etc.), avec le budget mis à la disposition de leur employeur dans le cadre du service. Une innovation perçue comme un vrai coup de pouce aux acteurs du tourisme local.

S’offrir l’expérience loisirs à ne pas manquer près de chez soi sans débourser le moindre centime :  c’est désormais possible pour les dizaines de milliers de bénéficiaires WiiSmile. Ces salariés de TPE/PME, dont les dirigeants leur offrent le service WiiSmile, accèdent depuis peu à 3500 nouvelles références en loisirs de proximité en France (saut en parachute, via ferrata, vol en montgolfière, canyoning, etc.).

Un vrai plus dans l’expérience bénéficiaires

Ils ont la possibilité de localiser, de commander et de régler l’activité de leur choix depuis leur espace personnalisé, en utilisant le budget mis à leur disposition par leur employeur dans le cadre de l’utilisation de WiiSmile. Cette nouvelle opportunité s’ajoute à la liberté d’usage dont chaque bénéficiaire dispose pour l’achat de prestations dans les domaines dits des œuvres sociales (vacances, culture, loisirs, services à la personne).

En ouvrant sa propre offre de loisirs de proximité, composée essentiellement d’acteurs locaux, WiiSmile met à profit le rachat qu’elle a opéré en début d’année du spécialiste français dans ce domaine : la start-up Woom.fr, réputée pour la qualité des expériences proposées et la densité du maillage de son offre. Trois mois de travail ont été nécessaires pour plugger l’offre au catalogue WiiSmile.

Un coup de pouce au tourisme local

« Avec cette innovation, on fait coup double, résume Jérôme Bourdon, directeur du service client WiiSmile, et cofondateur de l’entreprise : en même temps qu’on améliore l’expérience de nos clients, toujours plus demandeurs d’opportunités locales, cette mise en lumière des acteurs locaux s’inscrit dans un contexte de soutien à la relance du tourisme local, un point hyper important pour maintenir l’attractivité et la dynamique des territoires ».

« Cette valorisation d’acteurs du tourisme local est fondamentale pour la dynamique des territoires »

Jérôme Bourdon, cofondateur de WiiSmile

Pour animer son offre et suivre la satisfaction de ses clients, WiiSmile s’appuie sur un service d’une quarantaine de personnes, toutes en poste au siège de l’entreprise, basée à Montmélian (Savoie).

WiiSmile et le meilleur des loisirs de proximité

Loisirs de proximité

  • Répondre à une demande grandissante des salariés
  • Augmenter l’attractivité  de l’entreprise
  • Actionner un levier RH important en vue de fidéliser les effectifs

Partager ce post:

Nos derniers articles

Pour recevoir notre newsletter

Tenez-vous informé des dernières nouveautés

Demander une démo, poser une question ?
Contactez-nous !

> LE BLOG

Cache-cache investigation !

ENTREZ DANS LES COULISSES DES PME QUI S'ENGAGENT
vis ma vie

Un « Vis ma vie » prometteur

Vivre le quotidien d’un service voisin pour prendre conscience de ses impératifs : c’est l’expérience partagée en février entre l’équipe Administration des ventes (ADV) et

Read More »