« Récompenser les collaborateurs à la hauteur de leur engagement »

Dirigeant de l’établissement Intermarché de Polliat (Ain), Fabien Dubost, 38 ans, a opté pour une astuce RH « simple, astucieuse et sans contraintes » qui conforte son équipe (28 collaborateurs) dans l’engagement qu’elle met dans son travail.

Pourquoi avoir fait le choix de WiiSmile ?

Fabien Dubost – Ce dispositif me permet de récompenser les collaborateurs à la hauteur de leur engagement : malgré le contexte « COVID » des derniers mois et la forte activité dans le supermarché, ils ont démontré une solidarité qui me rend très fier !

Qu’est-ce qui vous plaît dans cette solution ?

F. D. – C’est un vrai plus dans la vie des salariés. Depuis que nous l’avons mis en place en novembre 2019, chacun bénéficie d’un budget dont il profite sur tout ce qu’un CE peut proposer pour se changer les idées : vacances, sport, loisirs, services à la personne, etc.

Pour quel résultat ?

F. D. – C’est du gagnant-gagnant : l’équipe est confortée dans l’investissement qu’elle met dans son travail, ce qui se ressent sur l’ambiance générale, la fidélité et le turn-over, quasiment nul chez nous.

Le petit plus en tant que dirigeant ?

F. D. – C’est humainement utile, opérationnellement simple, et économiquement astucieux : en effet, l’absence de charge sociale est un atout supplémentaire.

Lire également : « Les atouts d’un grand CE pour toute l’équipe » Nathalie Gourdon, Grand Fougeray (35) – dirigeante chez « U Express »

Pourquoi WiiSmile

  • Jusqu’à 1800€/an/salarié (budget Œuvres sociales)
  • Sans charges pour votre entreprise
  • Adaptable & évolutif selon vos envies
  • Sans gestion interne, on s’occupe de tout !

Partager ce post:

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Nos derniers articles

Pour recevoir notre newsletter

Tenez-vous informé des dernières nouveautés

> LE BLOG

Cache-cache investigation !

ENTREZ DANS LES COULISSES DES PME QUI S'ENGAGENT