

Votre équipe est-elle fidèle ?
Comment la conserver ?
Fidéliser et maintenir leur implication
Conserver l’équilibre de votre PME, tout en faisant plaisir à vos salariés de manière collective. WiiSmile est la solution RH clé en main pour diminuer votre turnover et fidéliser durablement vos équipes, sans charges.
Comment ?
Nous avons dépoussiéré l’image du CE et nous proposons une solution moderne, accessible en ligne qui permet à vos salariés d’accéder à de nombreux services.
Offrez à vos salariés une expérience unique grâce à notre plateforme dédiée qui réunit toutes les offres disponibles chez WIISMILE.


Et si on compare ?


Le turnover diminue
Vos salariés souhaiteront rester dans votre entreprise
La qualité de vie s'améliore
Grâce à la participation en oeuvres sociales de votre entreprise
Vos salariés sont heureux
En jouant sur le temps libre de toute la famille, vous offrez du bonheur à vos salariés
Vous remerciez avec WiiSmile
Parce qu'un geste fort permet de faire toute la différence
Il y a un risque de turnover
Vos salariés peuvent partir pour des conditions de travail plus intéressants ailleurs
Vous vous différenciez peu
Les entreprises proposent les mêmes avantages à l'embauche
Vos salariés sont lassés
Vos salariés ne prennent plus de plaisir à venir travailler chez vous
Vous récompensez avec de l'argent
Parce que vous ne trouvez pas d'autres moyens pour les retenir
Ils ont fait le choix de WiiSmile pour conserver leurs meilleurs éléments, ainsi qu’un faible taux d’absentéisme.
"J’ai un effectif de qualité à qui je veux donner envie de rester"
« C’est une possibilité supplémentaire de satisfaire nos salariés. Grâce à WiiSmile, on leur fait bénéficier d’avantages sur des moments forts dans l’année, à travers la mise en place d’une participation valable sur les dépenses de vacances, les sorties culturelles ou sportives en famille… Je trouve que c’est une manière sympa de booster le moral de chacun ! »
WiiSmile, c’est un geste de l’entreprise qui profite au salarié et à sa famille
« C’est l’espace de liberté de chacun et je sais qu’ils aiment utiliser le service pour organiser leurs vacances, partir en voyage, payer les licences des enfants, l'électroménager. A mes yeux, c’est important. »
L’objectif est de fidéliser et de récompenser les équipes
« Quand on m’a fait la proposition de quelque chose qui était tout fait, ça répondait complètement à mes attentes.»